Quand Sadio Mané rencontre son sosie [VIDEO]

Une séquence qui fait le tour des réseaux sociaux...

par Leoct

Mercredi soir, le Sénégal rencontrait à Dakar le Congo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. Les Lions de la Teranga se sont finalement facilement imposés sur le score de 2 à 0, grâce à un but de Sidy Sarr et le premier but en sélection d'Habib Diallo. La formation dirigée par Alliou Cissé n'aura jamais tremblé dans un match géré de bout en bout par le capitaine, Kalidou Koulibaly. Le milieu de terrain du PSG, Idrissa Gueye, a livré une bonne prestation, tout comme la star Sadio Mané, auteur d'une passe décisive. Mais ce dernier s'est surtout illustré après le match... 

A lire aussi :

Après la France, Thierry Henry s'attaque Canada !

Il le fait monter dans le bus de son équipe !

C'est une vidéo qui a déjà été visionnée des milliers de fois. Alors que Mané s'apprête à rejoindre le bus de son équipe après la victoire des siens, l'ailier remarque son sosie, affublé de son maillot de Liverpool, au sein de la foule venue acclamer la sélection sénégalaise. Le joueur des Reds n'hésite pas une seconde et décide de faire monter l'homme dans le bus de son équipe. S'en suit une belle séquence où les deux hommes prennent des photos ensemble, et où Mané floque le maillot de son sosie. Une belle image, qui n'est pas sans en rappeler d'autres. 

Salah, Cristiano Ronaldo.... Quand les footballeurs croisent leur double

Récemment, c'est le coéquipier de Sadio Mané à Liverpool, Mohamed Salah, qui a croisé son sosie, quelques jours avant la finale de ligue des Champions remportée contre Tottenham (2-1). Un moment qui avait beaucoup fait rire les deux principaux intéressés. En avril dernier, c'est un sosie du portugais Cristiano Ronaldo qui avait fait le tour de la toile, sans que les deux hommes ne puissent se croiser pour autant. En lice pour remporter le prestigieux Ballon d'Or, Sadio Mané réalise une exceptionnelle saison, et est l'homme fort des champions d'Europe. Le 6 décembre prochain, il pourrait devenir le premier joueur africain de l'histoire à remporter la fameuse distinction individuelle depuis 24 ans et le sacre de George Weah en 1995. 

A lire aussi :

Chelsea : comment Lampard punit ses joueurs ! [PHOTO]

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Leoct : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46616 articles publiés) Leoct est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail