Quand Ronaldo offre un iPhone en guise de prime de match

Président du Real Valladolid, Ronaldo sait se montrer généreux vis à vis de ses joueurs.

par Leo

Retiré des terrains de football depuis 2011, Ronaldo ne s'est jamais réellement éloigné du monde du ballon rond. Depuis septembre 2018, le Brésilien est propriétaire et président du Real Valladolid, fraîchement promu en Liga à l'époque. Après avoir flirté avec la relégation la saison passée, le club du nord-ouest de l'Espagne est à nouveau embarqué dans une saison compliquée. Actuellement 15èmes du championnat, les joueurs de Valladolid peuvent compter sur la générosité de leur président en cas de victoire. De quoi laisser présager une belle récompense à la clé si Hatem Ben Arfa et les siens parviennent à se maintenir en fin de saison ?

A lire aussi :

Les révélations du cuisinier de Dembélé !

Un iPhone et deux billets d'avion par joueur

Le 23 février dernier, le club de Ronaldo s'imposait face à la lanterne rouge du championnat, l'Espanyol Barcelone (2-1) au stade José-Zorrilla, dans une rencontre capitale pour la fin de saison. Aujourd'hui, AS rapporte que le double champion du Monde a su se montrer généreux avec ses hommes suite à ce succès : chaque joueur aurait ainsi reçu un iPhone et deux billets d'avion (le club de Valladolid est sponsorisé par une compagnie aérienne) en guise de prime de match. Un beau cadeau qui devrait pousser les joueurs du club espagnol à se démener, alors qu'ils sont actuellement 15èmes, avec 7 points d'avance sur le premier relégable, Majorque.

Hatem Ben Arfa n'est toujours pas prêt

Pour pouvoir passer une deuxième saison consécutive dans l'élite du football espagnol, Ronaldo et son staff ont recruté Hatem Ben Arfa en janvier dernier. Sans club depuis la fin de son contrat avec le Stade Rennais en juin dernier, l'ex-prodige du football français avait là l'occasion de devenir le meneur de jeu d'une équipe en quête d'un leader technique. Depuis l'arrivée de l'ailier français, son bilan est famélique : le joueur de 32 ans n'a joué que 12 minutes, contre Villarreal en février, et s'est plus fait remarquer pour son échauffement que ces petites minutes. Depuis, HBA n'a pas été revu en match officiel et ne semble pas prêt physiquement. Il reste que peu de temps à l'ancien marseillais pour se remettre au niveau. 

A lire aussi :

Piqué : « L'un des pires Real Madrid que j'ai rencontrés »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (542 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail