Actualités Sport

Quand Nasser vient au secours d’une famille en détresse !

Quand Nasser vient au secours d’une famille en détresse !

Le président du PSG ne se distingue pas seulement en dépensant des millions d’euros sur le marché des transferts…

En voilà un qui n’a pas vu l’argent lui monter à la tête… Débarqué à la présidence du Paris Saint-Germain en 2011, Nasser Al-Khelaïfi a révolutionné le club de la capitale en investissant des sommes records pour transformer l’effectif parisien. Sa dernière victoire se nomme Neymar, qu’il est parvenu à arracher au FC Barcelone en payant les 222 millions de sa clause libératoire. Un petit exploit qui pourrait être rapidement suivi par d’autres puisque le club francilien est sur la piste de joueurs tels que Seri (Nice), Fabinho (Monaco) ou encore Kylian Mbappé (Monaco). Pour autant, le qatari sait aussi se montrer grand lorsqu’il s’agit de venir en aide aux autres…

Une famille bloqué 2 mois au Qatar

En raison de la crise diplomatique qui frappe les pays du Golfe, les liaisons aériennes avec Doha des compagnies aériennes Emirates et Flydubaï ont été coupées. Ainsi les billets réservés par les passagers ont tout simplement été annulés sans remboursement ! Venu rendre visite à son mari Gabriel Aguero, chef cuisinier d’un restaurant de Doha, Valeria Marsili et ses trois filles ont été bloqué durant plus de deux mois au Qatar avant d’enfin pouvoir rentrer en Argentine. Le problème étant que la famille ne possédait pas les 6000 dollars nécessaires à la prise de nouveaux billets d’avions. C’était sans compter sur l’aide de Nasser.

Nasser a la cote

Mis au courant de la situation, l’agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian a directement prévenu le président du Paris Saint-Germain. Alors qu’il était en pleine finalisation du transfert de Neymar, le dirigeant parisien a pris le temps de faire parvenir quatre billets Doha – Bueno Aires à la famille sur la compagnie nationale Qtar Airways pour qu’elle puisse rentrer chez elle. Un joli geste qui ne fera qu’augmenter une côte de popularité déjà au zenith…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT