Quand Mbappé rencontre le créateur d'Olive et Tom [PHOTO]

Une rencontre symbolique.

par Ben

De passage sur l’archipel nippon, Kylian Mbappé a eu l’occasion de rencontrer le créateur d’Olive et Tom, aka Captain Tsubasa en version originale. En résulte un dessin d’ores et déjà collector.

A lire aussi :

La nouvelle version de Captain Tsubasa (Olive et Tom) arrive en France

Kylian Mbappé façon Olive et Tom

Arrivé au Japon afin d’officialiser un partenariat avec un nouveau sponsor, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est laissé happé par un bain de foule. Superstar sur place, Kylian Mbappé a donc rencontré Yoichi Takahashi, soit le créateur d’Olive et Tom. Le célèbre mangaka a offert un dessin au sportif, le représentant à la façon d’un personnage de sa licence culte. L’instant a bien évidemment été immortalisé. Il faut dire que Mbappé semble particulièrement sensible à Olive et Tom. Il n’avait par exemple pas hésité en novembre dernier à se comparer à Tsubasa Ozora (Olivier Atton en V.F.), après sa blessure lors du match amical des Bleus contre l’Uruguay. Touché à l’épaule, il s’était affiché sur les réseaux sociaux un bandage similaire à celui porté par Tsubasa/Olivier dans l’animé. Un clin d’oeil qui n’avait pas manqué de faire sourire autant les fans du sportif que de la création animée à l’époque. Et Takahashi, sans doute aussi.

L’avenir de Kylian Mbappé en question

Avant son passage au Japon, le footballeur s’est rendu aux Etats-Unis, le temps d’assister au sacre des Raptors de Toronto en NBA. Là-bas, Mbappé aura même croisé LeBron James. En marge de cette tournée promo, Kylian Mbappé semble se poser quelques questions quant à son avenir au PSG. Surtout avec les insistantes rumeurs de départ de Neymar. Face à ce vent de panique, le président du club Nasser Al-Khelaïfi n’a pas tardé à réagir : le joueur est à «200%» sur de rester au PSG. Sans doute un nouveau projet, bâti autour de Mbappé pourrait voir le jour au Paris Saint-Germain. Quoiqu’il en soit, le divorce entre le club et Neymar semble consommé.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER