Actualités Sport

Quand Mbappé et Hakimi posent dans un supermarché à Trappes

Quand Mbappé et Hakimi posent dans un supermarché à Trappes

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.

Drôle de week-end pour le Paris Saint-Germain. Il y a quelques heures, le club de la capitale a subi la première défaite de sa saison face au Stade Rennais. Si la rencontre a fait couler beaucoup d’encre, c’est un événement qui s’est produit plusieurs heures auparavant qui a également fait le buzz.

À LIRE AUSSI 
Mbappé va quitter Paris : «J'ai dit que je voulais partir fin juillet»

Hakimi et Mbappé prennent la pose

Kylian Mbappé est au cœur des discussions. Dans un entretien accordé à la presse française, le champion du Monde 2018 a annoncé il y a quelques heures qu’il souhaitait en effet quitter le PSG durant le dernier mercato. Avant cela, le Paris Saint-Germain a perdu pour la première fois en neuf matchs de championnat cette saison avec une désillusion contre Rennes (2-0). À cause des conditions météorologiques compliquées, les joueurs de la capitale n’ont par ailleurs pas pu se rendre en Bretagne en avion. Ils ont dû effectuer leur déplacement en voiture ou en bus. Une situation qui a donné lieu à plusieurs séquences insolites.

Très proches sur le terrain et en dehors, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont décidé de se rendre à Rennes ensemble. En route pour la ville bretonne, les deux hommes se sont arrêtés à un Carrefour City de Trappes, dans les Yvelines. De nombreuses vidéos n’ont pas tardé à circuler sur les réseaux sociaux. Hilares, les deux joueurs ont ensuite décidé de retourner dans l’enseigne histoire de prendre la pose. Une photo qui a également fait le tour de la toile, pour le plus grand bonheur des internautes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT