Quand Maradona fait le buzz avec une vidéo gênante [VIDEO]

L'Argentin fait de nouveau parler de lui pour ses frasques extra-sportives...

par Leo

Attaquant mythique du Napoli et joueur légendaire, Diego Maradona a décidé d'embrasser une carrière d'entraîneur, depuis 1994. Celui qui a entraîné la sélection argentine pendant 2 ans est désormais coach du club Gimnasia La Plata, qui évolue en première division en Argentine. La dernière fois qu'on a entendu parler d'El Pibe de Oro, c'était en mars dernier, pour le retour du champion du Monde 1986 à la Bombonera. Aujourd'hui, c'est une vidéo du légendaire numéro 10 qui fait le buzz sur les réseaux sociaux et met Maradona dans une fâcheuse situation. Dans cette séquence qui alimente la polémique, on y voit l'homme de 59 ans montrer ses fesses. 

A lire aussi :

Jon Jones VS Mike Tyson... en boxe et en MMA !

Maradona montre ses fesses en vidéo

C'est via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et très rapidement relayée que Diego Maradona a à nouveau fait parler de lui. Dans ce court extrait, l'ex-joueur du FC Barcelone est aperçu en train de danser dans le salon d'une maison en compagnie de Véronica Ojeda, mère de l'un de ses enfants. Si la vidéo est totalement anodine, tout dérape quand l'homme aux 91 sélections avec l'Albiceleste décide de baisser son pantalon et d'exhiber ses fesses, le tout devant plusieurs personnes. Encore une séquence dont l'Argentin se serait bien passé, lui qui avait déjà été vu dans un état déplorable lors de la coupe du Monde 2018. 

El Pibe de Oro prolonge au Gimnasia

En dehors de ses frasques extra-sportives, Diego Maradona a décidé de continuer l'aventure au sein du Gimnasia La Plata. Entraîneur du club du nord de l'Argentine depuis 2019, l'ancien meneur de jeu de l'Albiceleste a vu son contrat être prolongé d'une saison par le Gimnasia. Le club argentin, maintenu grâce à l'arrêt définitif de la saison à cause de la crise liée au coronavirus, a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux dernièrement. Malgré un vrai-faux départ en novembre dernier le mythique attaquant sera donc bien sur le banc du club situé à quelques dizaines de kilomètres de Buenos Aires la saison prochaine. 

A lire aussi :

Platini: « S'il y a eu corruption, il faudra enlever la CDM au Qatar »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail