Quand l'Equipe de France aide les hôpitaux avec des maillots

Des maillots transformés en blouses !

par Leo

L'équipe de France vient de boucler son année 2020 par une probante victoire contre la Suède (4-2), marquée par le festival de Marcus Thuram pour sa deuxième sélection chez les Bleus. Avant cela, les hommes de Didier Deschamps avaient signé un match référence face au Portugal de Cristiano Ronaldo (1-0). Ces deux belles performances viennent effacer la déception du non-match face à la Finlande (0-2). Convaincante sur le terrain, l'équipe de France fait aussi la différence en dehors du gazon.

A lire aussi :

Samuel Eto'o proche d'un retour sur les terrains ?

30 maillots offerts à l'hôpital Robert-Debré

Quelques heures avant la victoire des Bleus au Stade de France face à la Suède dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des nations, l'hôpital Robert-Debré s'est exprimé sur les réseaux sociaux. L'établissement parisien a tenu à remercier sur Twitter la Fédération Française de Football, qui a fait don d'une trentaine de maillots des Bleus à l'hôpital. Les tuniques seront confiées à l'association Mode Estime, qui se chargera de transformer ces dernières en blouses à destination des patients et soignants de l'hôpital pédiatrique

L'association, basée à Saint-Denis, lutte pour la réinsertion des personnes en situation de handicap ou sans emploi. L'hôpital a également partagé plusieurs photos venant illustrer cette nouvelle sur ses réseaux sociaux. Vanessa Le Moigne et de nombreuses autres personnes ont félicité la Fédération dirigée par Noël Le Graët pour ce geste, alors que les hôpitaux français traversent une crise sans précédents avec la crise liée au coronavirus. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

30maillots pfft...bidonDonnez lcash plutôt.. Fuckin

Ol le 18/11/2020 à 18h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus