Quand Evra remixe « 92i veyron », le tube de Booba [VIDEO]

L'ex-international français fait dans l'egotrip !

par Leo

Sans club depuis la fin de son contrat avec West Ham en 2018, Patrice Evra a récemment signé un improbable come-back avec le club de Brentham, club amateur de 7ème division anglaise. Après avoir annoncé sa retraite du monde professionnel en juillet 2019, l'homme de 39 ans a également déclaré qu'il voulait se reconvertir en entraîneur. En attendant, la légende de Manchester United profite de sa retraite et nous gratifie d'un inédit remix du titre « 92i veyron » de Booba. 

A lire aussi :

Patrice Evra prend officiellement sa retraite !

« Personne, personne... Personne n'a cru en moi »

Tous les lundis, l'ancien latéral gauche gratifie ses 7 millions d'abonnés sur Instagram de vidéos plus déjantées les unes que les autres. La semaine dernière, le finaliste de l'Euro 2016 avec les Bleus s'est ainsi mis en tête de remixer le morceau « 92i veyron » de Booba. La vidéo est rapidement devenue virale et a été repartagée par le duc de Boulogne ce lundi. Le rappeur rajoute en légende : « Merci pour la force et bien vu le high-kick dans sa grand-mère y a que ça de vrai ! Le reste c'est de la sorcellerie ». Le high-kick est évidemment une référence au coup porté par le joueur à un supporter de l'OM en 2017. 

L'homme aux 81 sélections avec les Bleus commence ce remix par une petite introduction : « Personne personne... Personne n'a cru en moi. Ma prof à l'école elle me disait « Mr Evra vous voulez faire quoi comme métier plus tard ? » J'ai dit footballeur, elle me disait : « Mais tu crois que footballeur c'est un métier ? Et en plus, est-ce que tu penses que t'es celui qu'ils vont détecter le premier ? » ». Entre deux éclats de rire, le natif de Dakar remixe le refrain de cette façon : 

« Nouveau riche, quand tu viens de la street ils n'aiment pas trop ça »

« J'ai jamais baissé mon froc devant aucun journaliste »

« Si c'est eux qui ont raison, je ne suis pas raisonnable »

« Les trophées dans mon salon sont sûrement très agréables »

Même depuis sa voiture, celui qui a quasi tout gagné avec Manchester United parvient à communiquer sa fabuleuse joie de vivre. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Wesh les grands pères arrêtez le massacre !!!

Dam16 le 08/09/2020 à 13h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER