Actualités Sport

Quand Depay célèbre son but en reprenant le challenge de Young Thug

Quand Depay célèbre son but en reprenant le challenge de Young Thug

Le #SkiChallenge continue de faire des émules.

S’il excelle dans le football, Memphis Depay est également rappeur à ses heures perdues. Celui qui a sorti un album en novembre dernier s’est cette fois fait remarquer en reprenant un challenge lancé par Young Thug, le #SkiChallenge.

À LIRE AUSSI 
José Mourinho viré de Tottenham !

Young Thug valide la célébration de Depay

Dimanche, l’Olympique Lyonnais se déplaçait à Nantes avec pour espoir de l’emporter et ainsi recoller au trio de tête. Grâce à ses victoires face aux Canaris (2-1), le club entraîné par Rudi Garcia peut encore croire au titre de champion de France. En pleine forme, Memphis Depay a signé un doublé, portant son compteur à dix-huit réalisations en championnat. Le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 s’est également permis une célébration qui n’a pas manqué de faire réagir après son pénalty transformé en première mi-temps.

Le 16 avril dernier, Young Thug a sorti son projet Slime Language 2. Il en a profité pour lancer un challenge rapidement devenu viral. Il s’agit en effet de danser sur la chanson Ski, présente sur le disque. On a ainsi déjà pu apercevoir Quavo ou encore Future et Swae Lee à l’œuvre, pour le plus grand bonheur de Thugger. Après sa réalisation sur pénalty, c’est Memphis Depay qui s’est offert quelques pas de danse. L’international néerlandais a ensuite publié la vidéo sur Twitter, en identifiant Young Thug. Ce dernier n’a pas manqué de réagir, annonçant que le challenge devenait mondial.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT