1 207 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

PUMA : le retour de la branche Basket-ball avec Jay-Z comme consultant

Posté le 19 Juin 2018 à 17h25, par RomaneDvl
PUMA : le retour de la branche Basket-ball avec Jay-Z comme consultant

Voici une nouvelle nous venant directement de Complex, qui annonce que PUMA est de retour sur le marché du basket-ball et que sa nouvelle recrue risque de fortement l'aider. En effet, ce n'est personne d'autre que Jay-Z qui devient le nouveau consultant créatif de la branche basket-ball de la marque au félidé. Pari gagnant, à coup sûr !

Jay-Z rejoint l'équipe PUMA

Le Black Excellence continue de faire ses preuves et Jay-Z, fier représentant de ce mouvement, ne peut-être qu'en être le parfait exemple. Après avoir sorti un album surprise aux côtés de son épouse ce week-end, le rappeur fait de nouveau parler de lui avec une annonce à laquelle personne ne pouvait s'attendre. PUMA décide donc de relancer sa section basket-ball, en témoignent les différentes signatures avec des jeunes joueurs s'apprêtant à faire leurs premiers pas en NBA. Des personnages qui recevront alors des modèles signatures de la marque au félin le plus célèbre du monde.

L'annonce ne s'arrête, bien évidemment, pas ici, puisque Jay-Z sera également à compter parmi l'équipe de l'équipementier allemand. Il endossera le rôle de consultant créatif, c'est-à-dire qu'il aura ainsi un oeil sur la sélection de nouveaux visages de la team basket-ball de Puma, mais pas seulement. Jay-Z pourra également participer à la conception de nouvelles pièces et à leurs designs potentiels. Avec des concurrents comme Nike et Jordan, PUMA va devoir faire ses preuves si elle veut prospérer sur ce marché. 

Avec Jay-Z et Beyoncé, c'est que de l'amour !

Everything is love, voici comment Mr. et Mrs. Carter ont décidé de nommer leur nouvel album collaboratif dévoilé ce week-end. Un opus surprise qui n'a pas manqué de faire réagir les fans et qui s'est surtout accompagné d'un superbe clip tourné au musée du Louvre, à Paris. Un opus à découvrir sans plus attendre sur toutes les plateformes et bien entendu, sur Tidal (en espérant que les chiffres ne soient pas gonflés, cette fois) !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.