Puma, Alonzo et Maradona présentent le nouveau maillot de l'OM [VIDEO]

« Venu de l'eau pour mettre le feu »

par Booskap

Club mythique en France et en Europe, l'Olympique de Marseille a décidé de faire peau neuve à partir de la saison 2018/2019. Désormais sous la griffe d'un Puma plus moderne que jamais, l'OM attaquera la rentrée avec style. Aujourd'hui, l'équipe phocéenne a d'ailleurs décidé de dévoiler ses nouvelles tenues dans un spot détonnant, en compagnie de gris noms ! 

A lire aussi :

France - Uruguay : 200 euros en cash offerts et 400 euros à gagner

Marseille ouvre une nouvelle page de son histoire... 

En plus d'un Adil Rami motivé comme jamais, Puma a fait confiance à un emblème de la cité phocéenne : Alonzo. Fier de sa ville et de son club, le rappeur a pris la parole pour défendre ses couleurs avec la manière. On le croise ici à la tête d'une armée prête à mettre la Ligue 1 à ses pieds, en compagnie de combattants bien connus ! En effet, ce n'est ni plus, ni moins que le grand Diego Armando Maradona qui l'épaule dans la fameuse vidéo. Un joli clin d'oeil, quand on sait que l'OM était sur les rangs pour accueillir le fantasque argentin il y a plusieurs décennies de cela... Qu'on se le dise, c'est une sacrée histoire qui débute entre Puma et Marseille ! 

Une saison pleine de promesses ? 

Après une année encourageante, couronnée notamment d'une finale en Ligue Europa, Marseille s'offre le droit de rêver... Désormais, le peuple ciel et blanc n'attend qu'une chose, un mercato dantesque pour espérer faire encore mieux. Plusieurs noms peuplent la colonne mercato des journaux depuis plus d'un mois. Celui de l'italien Mario Balotelli revient souvent, tout comme ceux de l'allemand Max Meyer et du Danois Simon Kjaer. Trois internationaux, voilà qui ne serait pas de trop pour combattre en Ligue 1, mais également en Europe. Néanmoins, notons que les finances du club ne permettront pas à Rudi Garcia de faire des folies... Alors, quelle saison pour l'OM ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail