Actualités Sport

PSG vs OM : Au stade, Kool Shen voulait s’embrouiller avec Payet !

PSG vs OM : Au stade, Kool Shen voulait s’embrouiller avec Payet !

Le rappeur de Saint-Denis est apparu particulièrement remonté au Parc des Princes.

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’imposait pour la première fois en 9 ans face au Paris Saint-Germain. La rencontre a pris très rapidement des allures de match de boxe et 17 cartons (12 jaunes, 5 rouges) ont été sortis au final, un record au 21ème siècle pour la Ligue 1. La fin de la rencontre a également été marquée par une bagarre générale dans les arrêts de jeu de la 2ème période et les accusations de racisme de Neymar à l’encontre du défenseur de l’OM Alvaro Gonzalez. Animée sur le terrain, la rencontre l’a également été en tribunes…

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : le Barça et le Real Madrid à la lutte pour Mbappé

Présent en tribunes, Kool Shen insulte Payet

Fervent supporter du PSG, Kool Shen n’a jamais manqué d’apporter son soutien au club de la capitale, que ce soit avec JoeyStarr avec qui il formait le duo NTM, ou bien en solo. Régulièrement aperçu au Parc des Princes, la moitié de Suprême NTM était présente dans l’enceinte parisienne pour le Classique disputé dimanche soir. Malgré les restrictions à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus (il n’y avait que 5 000 supporters présents), Bruno Lopes n’a pas manqué de chauffer l’ambiance. Présent en VIP, situé juste derrière les bancs de touche, l’artiste de 54 ans s’en est pris à Dimitri Payet.

C’est via une vidéo publiée sur Twitter que l’on peut voir un Kool Shen particulièrement remonté alors que la partie touche à sa fin et que tous les joueurs sont regroupés dans le rond central à l’issue de la bagarre générale qui vient de se déclencher. L’artiste, debout, crie à plusieurs reprises : « Oh Payet, oh Payet ! Viens fils de p*t* ». Si elle est restée sans réponse, l’invitation du rappeur de Seine-Saint-Denis n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, où la séquence a rapidement fait le tour de Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT