Actualités Sport

PSG: Un vestiaire plus que jamais divisé entre Français et Brésiliens?

PSG: Un vestiaire plus que jamais divisé entre Français et Brésiliens?

Quand deux clans s’affrontent…

Difficile d’y voir clair quand il s’agit de s’immiscer dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. En effet, avec une saison ponctuée d’un nouveau titre en Ligue 1, mais ternie par de grosses défaites en Europe et dans les coupes nationales, beaucoup se posent des questions sur la réelle unité de l’institution. Aujourd’hui, c’est le journal L’Equipe qui revient sur les dissensions au sein de l’effectif Rouge et Bleu… Et selon le quotidien sportif, ce n’est pas joli joli, avec un vestiaire carrément divisé en deux clans bien distincts : les Brésiliens d’un côté et les Français de l’autre.

À LIRE AUSSI 
Accusé de viol, Neymar livre sa version des faits

Neymar / Alves VS Mbappe / Kimpembé

Qu’elle est loin l’idylle entre la superstar Neymar Jr et le jeune prodige Kylian Mbappe… D’après les informations dévoilées aujourd’hui par L’Equipe, les deux joueurs sont aujourd’hui plus que jamais opposés. Il semblerait que le Français, comme on a pu s’en apercevoir avec sa déclaration lors des trophées UNFP, serait de plus en plus lassé des exigences de son collègue d’attaque (horaires d’entraînement, conseils sur la politique sportive du club, passe-droits concernant sa vie privée). De plus, le comportement de l’ex du Barça pendant les célébrations du titre du club en aurait agacé plus d’un. Au lieu de faire la fête avec ses coéquipiers, il a préféré rejoindre des amis loin du Parc des Princes. Ses critiques contre les jeunes du club – et donc, le clan des frenchies – a énervé au point qu’un joueur aurait déclaré vouloir « mettre la misère aux Brésiliens ».

Enfin, Presnel Kimpembé, qui a récemment lancé sa marque de sapes, aurait regretté le fait que ses coéquipiers ne lui fassent que très peu de publicité, arguant que si c’était celle de Neymar, le vestiaire aurait réagi différemment…

Des informations qui laissent penser que le PSG est loin d’avoir de bonnes bases pour entamer la saison qui arrive.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT