Actualités Sport

PSG : Un maillot en collaboration avec Jordan la saison prochaine !

PSG : Un maillot en collaboration avec Jordan la saison prochaine !

Le Paris Saint-Germain, roi de la hype…

Voilà de nombreuses années que l’équipementier Nike et le Paris Saint-Germain sont partenaires. Aujourd’hui, nouveau tournant néanmoins, car une collab’ pourrait voir le jour entre Jordan et le club. Et le logo à la virgule disparaîtrait même de la tenue des Rouge et Bleu…

À LIRE AUSSI 
Une Air Jordan 1 aux couleurs du PSG se prépare

Un maillot en édition limitée ou un third ?

C’est le très bien renseigné Footy Headlines qui s’est chargé de dévoiler la prochaine collaboration du PSG. Un featuring vestimentaire en compagnie de Jordan, célèbre entité américaine, pourtant portée sur le basketball. Ici, les frontières s’estompent, on a rendez-vous avec une tenue inédite, quasiment complètement rouge, dotée d’une bande verticale au centre. Au coeur, on croise bien évidemment le traditionnel blason du club francilien pendant qu’à gauche, le logo Jordan se retrouve à la place du swoosh.

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore s’il s’agit d’un maillot en édition limitée, comme on a pu le voir avec les maillots conçus en collaboration avec l’ancien temple de la hype, Colette. Chez Footy Headlines, on plaide même pour un possible troisième maillot pour la saison 2018 / 2019. Reste désormais à attendre la confirmation du club.

D’ailleurs, d’autres collaborations verront sans doute le jour entre le club de la capitale et la marque américaine, via deux modèles de sneakers.

https://twitter.com/booska_p/status//993744848577589249

Ronaldo en partance vers Paris ?

C’est l’autre information qui circule en ce moment du côté du Parc des Princes, Cristiano Ronaldo serait en bonne voie pour rejoindre le PSG. Le quotidien portugais Record a lâché une petite bombe en assurant que le Ballon d’or était prêt à dire adieu à l’Espagne. Il privilégie trois destinations : la France, l’Angleterre et l’Italie. Deux clubs auraient particulièrement ses faveurs : Manchester United et le Paris Saint-Germain. Selon la source interviewée par le journal, Ronaldo en veut à Florentino Perez. Il en voudrait au président du Real Madrid, qui ne lui a pas offert un nouveau contrat, assorti d’une revalorisation salariale après la Ligue des Champions remportée en 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT