PSG : Neymar et son fils fans de Kylian Mbappé !

Que ce soit sur le terrain ou en dehors, les deux attaquant cultivent une entente parfaite.

par Leo

Leur association est un cauchemar pour les défenses adverses. Quand ils évoluent ensemble, Kylian Mbappé et Neymar sont des joueurs capables d'enflammer une rencontre, grâce à des dribbles déroutants, des passes lumineuses, et des frappes bien senties. Très à l'aise et proches sur un terrain de football, les deux stars du Paris Saint-Germain le sont aussi dans la vie, et les deux hommes sont souvent aperçus aux mêmes événements. Dans une interview donnée, l'international auriverde est revenu sur sa complicité avec le français de 21 ans, tout en disant le bien qu'il pensait de lui

A lire aussi :

L'OM s'inspire de Jul pour sa com, le rappeur est ému ! [PHOTOS]

« Kylian est un phénomène »

C'est dans un entretien donné à la FIFA que le brésilien de 28 ans se livre à propos de son entente avec le prodige de Bondy. Il déclare : « Kylian est un phénomène. Il pourrait devenir l'un des plus grands footballeurs de l'histoire. Jouer avec lui est un immense honneur. Nous nous comprenons sur et en dehors du terrain. Je l'adore. » Une belle déclaration, qui tombe à dix jours d'une double confrontation capitale pour le PSG face au Borussia Dortmund en 1/8ème de finale. Si le club de la capitale veut aller plus loin dans la compétition que l'année passée, il doit pouvoir s'appuyer sur son duo d'attaquants, alors que Neymar a manqué la rencontre contre Nantes pour blessure. 

Le fils de Neymar est fan de son compère Mbappé

Si Neymar semble être totalement fan de son coéquipier en club, il n'est pas le seul de sa famille. Comme le joueur l'explique dans son entretien accordé à fifa.com pour son anniversaire, son fils apprécie aussi énormément le champion du Monde 2018. Quand il parle de son fils de 8 ans, le brésilien dit : « Il aime le sport et il aime jouer au foot avec ses amis, mais il n'est pas aussi passionné de beau jeu que moi. Il est fan de Messi, Mbappé et Cristiano Ronaldo. Quand il joue aux jeux vidéo, ses attaquants sont Messi, Ronaldo et Mbappé ». Au milieu d'une polémique relative à son comportement vis-à-vis de Thomas Tuchel dernièrement, Mbappé aura sûrement à coeur de faire taire ses détracteurs sur le terrain. 

A lire aussi :

Dinor signe dans un club de Serie A ! [PHOTO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (526 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail