PSG : Malik Bentalha interdit de stade après avoir craqué un fumigène

La victoire contre le Real Madrid a laissé des traces... 

par Booskap

Prisé des vedettes de l'hexagone et d'ailleurs, le stade de foot est un endroit où il est bon d'être vu. Et encore plus quand il s'agit du Parc des Princes, où on a croisé au fil des années rien de moins que Leonardo DiCaprio, Jay-Z, Beyoncé, et bien d'autres. En général, la fameuse panière de l'antre du Paris Saint-Germain n'accueille pas forcément des supporters au sens strict du terme. D'autres, qu'importe leur statut, continuent pourtant de s'offrir des kiffs grandeur nature, à l'image de DJ Snake et de Malik Bentalha... Quitte à prendre des risques pour ce dernier ! 

A lire aussi :

Adrien Rabiot VS PSG : la LFP donne raison au joueur !

Une belle victoire... 

Le 18 septembre dernier est une des premières belles dates de la saison 2019 /2020 du PSG, sans doute la plus belle. Il faut dire qu'après avoir collé trois buts au Real Madrid sans en avoir encaissé, il y a des raisons d'être heureux. Et visiblement, nous n'étions pas les seuls à nous réjouir de la seule victoire française en coupe d'Europe la semaine passée. Présent dans les travées du Parc des Princes, l'humoriste et acteur Malik Bentalha s'est un peu laissé aller. Au menu de sa soirée, rien de moins qu'un fumigène craqué en compagnie du Collectif Utras Paris, du côté de la tribune Auteuil, comme le rappelle L'Equipe. Manque de pot, il a été rattrapé par la patrouille. 

Et une interdiction assortie d'une amende... 

L'allumage de fumigène étant interdit par la loi, les caméras de surveillance font leur loi au Parc des Princes et Malik Bentalha n'y a pas échappé. Après un temps d'analyse des images, il a été identifié par les policiers du stade. Convoqué au commissariat, il a reconnu les faits et s'en est tiré avec une amende et six mois d'interdiction de stade. Sur Instagram, il a préféré rire de ce petit contretemps... En espérant d'autres victoires en Ligue des Champions ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48347 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER