Advertisement
Advertisement

PSG : Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et Neymar

La relation entre les deux hommes se détériore.

par Leo

S'il s'est encore imposé en Ligue 1 ce week-end, le Paris Saint-Germain s'est offert une polémique franchement évitable. Des images qui ont rapidement fait le tour du monde montrent Kylian Mbappé en train d'insulter Neymar. Aujourd'hui, la presse française revient sur cet incident. 

A lire aussi :

Samir Nasri : en France, seul l'OM aurait pu empêcher sa retraite

Mbappé se sentirait isolé dans le vestiaire du PSG

Samedi soir, le PSG s'est imposé à domicile face à Montpellier (2-0). Une façon idéale de préparer le choc de cette semaine face à Manchester City en Ligue des Champions. Durant la rencontre, Neymar et Kylian Mbappé n'ont que très peu joué ensemble. Sorti en deuxième mi-temps, le buteur français semblait très en colère sur le deuxième but parisien, inscrit par Draxler sur une passe de Neymar. Une vidéo captée par CANAL+ montre le champion du monde en titre dire à propos de son coéquipier brésilien : « Ce clochard, il ne me fait jamais la passe. »

Des propos qui n'ont pas manqué de faire le buzz. Ce lundi, le quotidien L'Équipe revient sur l'incident. Selon le média sportif, Neymar et Kylian Mbappé auraient eu une explication dès le coup de sifflet final afin de tout mettre à plat. Le journal précise cependant que le mal serait plus profond. L'ailier brésilien ne comprendrait toujours pas pourquoi le prodige de Bondy (93) a tenté de quitter Paris cet été. De son côté, le joueur de 22 ans se sentirait de plus en plus isolé au sein du vestiaire du club de la capitale, la faute à « l'hispanisation » de l'effectif. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3041 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement