PSG : Le nouveau maillot porté par la star NBA Jayson Tatum

La tunique pourrait bientôt être dévoilée.

par Leo

Il y a quelques jours, le FC Barcelone dévoilait son quatrième maillot, intitulé Clasico Special Edition. Présentée par la légende du club Carles Puyol, la tunique rendait hommage à la Catalogne. Aujourd'hui, c'est au futur adversaire des blaugrana en huitièmes de finale de la ligue des Champions de faire le buzz. Le quatrième maillot du Paris Saint-Germain, qui n'a pas encore officiellement été présenté, était porté par le joueur NBA Jayson Tatum dans la nuit de mercredi à jeudi. 

A lire aussi :

Le quatrième maillot du PSG a fuité ! [PHOTOS]

Un maillot violet et fuchsia signé Jordan

Les tuniques des joueurs du Paris Saint-Germain sont au cœur de l'actualité ces dernières semaines. Il y a peu, une polémique éclatait, avec en cause un maillot Jordan pensé pour le club de la capitale. Le très bien renseigné site Footy Headlines annonçait ainsi que le logo de la marque américaine allait remplacer le blason du club parisien sur la prochaine tunique à domicile de l'équipe française. Il n'en sera finalement rien. Un petit peu de temps avant, plusieurs fuites avaient permis de découvrir le quatrième maillot du champion de France en titre pour la saison 2020/2021. Violette avec des teintes fuchsia, la tunique n'avait par ailleurs pas manqué de faire réagir.

Avec une sortie prévue le 29 janvier, le quatrième maillot de Paris est sur le point d'être dévoilé officiellement. Preuve en est, le club entraîné par Mauricio Pochettino a par ailleurs changé sa photo de profil sur Twitter. Le logo du club y est ainsi désormais aux couleurs de la prochaine tunique, designée par Nike et Jordan Brand. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Boston affrontait San Antonio en NBA. À cette occasion, la star des Celtics, Jayson Tatum, est arrivée au match affublée de la prochaine tunique du PSG. L'ailier portait d'ailleurs la tunique entière, que vous pouvez retrouver ici :

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER