PSG : le frère de Kimpembe a insulté Thomas Tuchel [VIDEO]

Une séquence qui en rappelle une autre...

par Jeune Dauphin

Alors que la déroute du PSG a enflammé les avis des amateurs comme des experts, le frère de Presnel Kimpembe s'est emporté et sa sortie pourrait être fort préjudiciable...

A lire aussi :

Neymar tacle le PSG après la défaite contre Dortmund [VIDEO]

Tuchel pris pour cible

Après la défaite du Paris Saint-Germain sur le terrain de Borussia Dortmund ce mardi 18 février sur le score de deux buts à un dans le cadre des huitièmes de finales aller de la Ligue des Champions, les critiques ont fusé, que ce soit sur les différents plateaux télés d'expert, dans les médias sportifs mais également sur les réseaux sociaux. Un utilisateur d'Instagram a d'ailleurs fait une sortie bien plus remarquée que les autres : le frère de Presnel Kimpembe. Dans une story, il s'en est pris violemment à Thomas Tuchel, le coach du Paris Saint-Germain. « Tuchel, j'espère que tu vas bien n… ta mère, sale fils de p… C'est une blague frère, une blague » a-t-il déclaré dans une vidéo depuis supprimée de son compte, mais reprise par des internautes. Ce n'est pas la première fois que les réseaux sociaux égratignent la confiance de l'institution du PSG : il y a quatre ans, à la même période, Serge Aurier avait insulté Laurent Blanc sur Periscope avant la réception de Chelsea en huitièmes de finales aller. 

Neymar tacle le PSG

Dans des termes beaucoup plus conventionnels et pour des raisons beaucoup plus compréhensibles, Neymar s'en est également pris au Paris Saint-Germain et plus particulièrement au staff médical qui l'a protégé à outrance après sa blessure pour être sûr qu'il soit disponible pour la Ligue des Champions. Ainsi, Neymar a évolué au Signal Iduna Park durant 90 minutes en ayant manqué les quatre derniers matchs. Pas dans un rythme optimal, il l'a regretté lors de ses prises de parole pour les médias : « C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée, a asséné le Brésilien, le regard sombre. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1865 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail