3 689 Vues
1.5/5

PSG : L'incroyable enveloppe pour le mercato !

Posté le 19 Mai 2017 à 11h58, par yago
PSG : L'incroyable enveloppe pour le mercato !

Il s'agit de panser ses plaies à coups de billets... Si le Paris Saint-Germain a déjà remporté la Coupe de la Ligue et peut encore glaner la Coupe de France, sa saison est d'ores est déjà une déception. Humilié par la remontada barcelonaise en Ligue des Champions et battu par l'AS Monaco dans la course au titre de champion de France, le club de la capitale a vécu une saison de transition particulièrement difficile. Bien décidés à inverser la tendance, les dirigeants du PSG devraient à nouveau investir sans compter cet été pour se rapprocher de leurs objectifs de base.

 

Pas le temps pour les regrets

 

Outre la responsabilité d'Unaï Emery, l'échec parisien repose aussi et surtout sur un mercato d'été et un d'hiver ratés. Que ce soit Ben Arfa, Krychowiak, Jesé, Guedes ou encore Lo Celso, aucun de ceux-là ne sont véritablement parvenus à s'imposer sous les couleurs rouge et bleu. Seule véritable satisfaction, le recrutement du belge Thomas Meunier qui a doucement mais surement poussé un certain Serge Aurier sur le banc, chose qui n'est pas aisée. On notera également la bonne intégration de l'international allemand Julian Draxler, débarqué de Wolfsbourg. Il est donc temps de ne pas répéter les erreurs du passé, voir de les corriger.

 

Des millions par centaines !

 

Pour cela, le Paris Saint-Germain a décidé de sortir une nouvelle fois les grands moyens puisque selon les informations du quotidien régional Le Parisien, le club disposerait d'une impressionnante enveloppe comprise entre 150 et 200 millions d'euros pour cet été. De quoi attirer des pointures internationales susceptibles de faire passer un nouveau cap à une équipe qui peine à s'imposer au niveau international. Dernièrement, les noms d'Alexis Sanchez (Arsenal) et de Pierre-Eymerick Aubameyang (Dortmund) ont été cités du côté de Paris. 

Bizutage Lo Celso de PSG

Vidéo sur : PSG
Vues : 6 383 fois, ajouté Le 04/01/2017Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5976 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La suite de Sons of Anarchy, c'est pour bientôt
McGregor met son sparring partner K.O ! [VIDEO]
Ces rappeurs français qui ont explosé sur un feat [DOSSIER]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.