PSG : Inquiétude autour de la blessure de Neymar

Alors que la double confrontation contre Manchester avance à grands pas.

par Jeune Dauphin

Le Paris Saint-Germain, confortablement installé en tête du classement de la Ligue 1 Conforama, a enregistré une nouvelle victoire en Coupe de France contre le Racing Club Strasbourg par deux buts à zéro. Cavani et Di Maria buteurs, c'est toutefois Neymar qui a retenu l'attention des spectateurs grâce à ses multiples dribbles chaloupés mais aussi à cause d'une mésaventure que le club parisien pourrait payer très cher...

A lire aussi :

Live Mercato : Le Barça double le PSG dans le dossier De Jong !

 

Neymar sorti sur blessure 

Le fantasque joueur brésilien a semble-t-il forcé l'escouade du RC Strasbourg à rendre son jeu beaucoup plus rude. Souci, à force de prendre des coups sur chaque percussion, Neymar en a souffert au point de sortir sur blessure à l'heure de jeu, touché au pied droit. L'inquiétude est d'autant plus grande que le footballeur avait subi la même blessure l'année dernière et qu'il avait mis beaucoup de temps à se remettre. Cette victoire qui devait donc alimenter une bonne dynamique pour le PSG avant la double confrontation contre Manchester United a de fait un goût amer.

Ce matin, le Paris Saint-Germain a communiqué sur Neymar en ces quelques mots : « Les premiers examens pratiqués ont mis en évidence une réactivation douloureuse de la lésion du cinquième métatarsien droit. Le traitement dépendra de l’évolution dans les prochains jours. Toutes les options thérapeutiques doivent être envisagées. »  Ainsi, le club parisien n'exclut pas une éventuelle opération de sa star brésilienne qui pourrait le rendre indisponible pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions contre les Red Devils. Un coup dur qui rendrait cette opposition encore plus périlleuse pour le PSG, d'autant plus que le regain de forme de Manchester United est spectaculaire depuis l'éviction de José Mourinho du poste d'entraîneur au profit d'Ole Gunnar Solskjaer. Il ne reste pour les supporters parisiens qu'à croiser les doigts.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Coup de bluff avant les rencontres contre Manchester

Renaud le 24/01/2019 à 14h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus