Prêt à tout, Neymar aurait retiré sa plainte contre le Barça

Encore un nouveau pas vers son ancien club ?

par Booskap

Décidément, c'est peu dire que les jours se suivent et se ressemblent pour un Neymar Jr qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour rejoindre le FC Barcelone. Après ses propos polémiques sur le meilleur moment de sa carrière (la remontada contre le PSG, son employeur, en 2017), il en aurait remis une couche selon le quotidien catalan El Nacional. Explications... 

A lire aussi :

Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !

Coutinho + Rakitic + 40 Millions d'euros = Neymar Jr ? 

Le transfert de Neymar Jr au FC Barcelone en 2013 a soulevé beaucoup de questions. De la réelle somme déboursée par le club blaugrana en passant par des accusations de blanchiment d'argent (l'ancien président du Barça Sandro Rosell, a d'ailleurs été relaxé), la signature du prodige Brésilien a fait couler de l'encre. Ainsi, Teisa, groupe gérant une partie des droits de l'attaquant avait toujours une plainte déposée contre le FCB, la faute à une commission de 4 millions d'euros jamais payée. 

Une plainte qui appartiendrait aujourd'hui au passé d'après El Nacional. Pour montrer sa bonne volonté et son envie de rejoindre le Camp Nou, l'actuel joueur du PSG aurait tout mis en oeuvre pour forcer la société Teisa à retirer sa plainte contre le FC Barcelone.

Notons que dans un entretien pour Oh My Goal, il a caressé le numéro 10 du club : « Messi, pour moi, c’est le meilleur joueur du monde, le meilleur que j'ai vu jouer. Nous faisions un magnifique duo, très spectaculaire. C’était un plaisir et un honneur de jouer avec lui. Et en plus, c'est mon ami ». 

Encore un appel du pied donc, pour celui que Barcelone voudrait échanger contre Coutinho, Rakitic et 40 millions d'euros... 

Pas moins de quatre autres clubs sur le dossier ? 

S'il apparaît que le souhait de Neymar est avant tout de retourner au Barça, le joueur pourrait s'orienter vers d'autres pistes afin de quitter le Paris Saint-Germain. Selon les informations du Mundo Deportivo, quatre cadors européens auraient les faveurs du dribbleur, la Juventus, le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United... Assurément une belle brochette ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49742 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail