Première faute professionnelle pour Doria ? [PHOTO]

Le brésilien est allé évacuer sa frustration sur les pistes...

par Simon

C'est un moyen comme un autre d'entretenir sa forme, sauf qu'elle est interdite dans son contrat. Jamais utilisé par Marcelo Bielsa depuis son arrivée à Marseillé l'été dernier, le défenseur central brésilien Doria vient de commettre le premier écart de sa carrière phocéenne.

Une nouvelle fois laissé sur le banc face à Nice vendredi dernier (défaite 2-1) malgré les nombreuses absences dans le secteur défensif, Doria a joué le lendemain avec la réserve de l'OM et a entrainé la défaite des siens en provoquant un penalty (défaite 2-1).

Visiblement peu concerné par sa situation, le capitaine de la sélection espoirs brésilienne est allé faire du ski à Isola 2000 dimanche avec son compatriote Wallace (Monaco) et a posté des clichés sur Instagram avant de finalement les retirer. Bielsa appréciera...

Vestiaire OM de Omar

Vidéo sur : Omar
Vues : 462 853 fois, ajouté Le 22/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail