Pourquoi Aurier ne joue pas pour les bleus ?

Une histoire de bagarre...

par Simon

Il y a de quoi se poser des questions... Au coeur de plusieurs polémiques ces derniers mois, Serge Aurier n'en reste pas un moins l'un des meilleurs arrières droits du monde.

Aujourd'hui international ivoirien, le joueur du PSG aurait pu jouer pour l'équipe de France si Claude Guéant, ministre de l'intérieur du gouvernement Sarkozy ne s'était pas opposé à ce qu'il obtienne la nationalité française en 2011. La raison ? Une bagarre que le sevranais aurait eu au collège.

"Les autorités se sont servies de cette dispute comme d’une excuse. À ce moment la FFF était à l’affût, et il aurait pu jouer en équipe de France des jeunes sans problème. Serge était motivé, malheureusement ça ne s’est pas fait" raconte Janos Toth, son ancien agent, au quotidien Le Parisien. S'il a obtenu la double nationalité en 2013, Aurier a tout de même choisi les éléphants...

vestiaire PSG de Aurier

Vidéo sur : Aurier
Vues : 88 165 fois, ajouté Le 08/08/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et c'est là qu'on voit que c'est un mec qui à des ****s de vrais principes! #respect

Supa le 20/10/2016 à 10h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement