Pour Mike Tyson, Jake Paul se ferait « démonter » par Mayweather

Le Boss s'exprime.

par Ben

Les frères Paul font le show. Il y a quelques heures de cela, Jake Paul provoquait un Floyd Mayweather à fleur de peau, lui arrachant sa casquette dans la foulée. En somme, de quoi remettre un coup de projecteur sur le combat Logan Paul contre Mayweather, qui sera organisé le 6 juin prochain.

A lire aussi :

50 Cent trolle Mayweather après son clash avec Jake Paul

 

Mike Tyson lance un avertissement

« On ne peut pas franchir la ligne, me toucher, prendre ma casquette, toucher mes chaussures. […] Il y a une chose qui s’appelle le respect et une chose appelée manque de respect. Je ne vais pas tolérer le moindre manque de respect. » Après sa brouille face aux frères Paul, Floyd Mayweather ne décolère pas.

Censé affronter Logan dans moins d’un mois, le champion du noble art désormais âgé de 44 ans ne s’en laisse pas conter. Et ce même si le même Logan Paul a confié aux médias être assez confiant pour réaliser l’impossible et coller Floyd au tapis. A voir l’issue de cet affrontement, et si après Logan, Paul voudra lui aussi se frotter à la légende de la boxe, sachant que le jeune homme a placé un TKO face à l’ancien champion d’arts martiaux Ben Askren le 17 avril dernier. 

Tyson proche des frères Paul

Cette option n’est toutefois pas à envisager selon une autre légende de la boxe, un certain Mike Tyson. Ce dernier a lancé un message d’avertissement à Paul : il se ferait « salement tabasser » dans un potentiel combat face à Floyd Mayweather.

De son côté, Tyson a d’ores et déjà répondu à la question de savoir s’il accepterait de rencontrer les frères Paul dans un ring : « Non, j’aime ces types. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail