Pour McGregor, un match contre Khabib serait « une revanche facile »

L'Irlandais continue de provoquer son ennemi.

par Leo

Dans la nuit de samedi à dimanche, Conor McGregor fera son retour dans l'octogone face à Dustin Poirier. Très pressé de revenir en UFC, un an après son dernier combat, The Notorious n'a pas manqué de faire le show en conférence de presse. Quelques heures avant, le natif de Dublin s'en était encore une fois pris à Khabib Nurmagomedov. 

A lire aussi :

Umar Nurmagomedov marche dans les pas de son cousin

« Ce sera un match revanche facile »

Le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier aura des parfums de revanche pour l'Américain. En effet, le premier nommé avait facilement disposé du second en 2014. Si l'affrontement entre les deux hommes s'avère spectaculaire, Khabib Nurmagomedov pourrait même sortir de sa retraite. En cas de victoire face à Poirier, McGregor pourrait s'offrir une nouvelle revanche, face à l'Aigle du Daghestan en l'occurrence. Une perspective qui n'impressionne pas du tout le combattant de 32 ans. 

Quelques heures avant son retour dans la cage, McGregor a accordé un entretien à la presse américaine. Interrogé sur la difficulté de son combat contre Poirier, l'Irlandais a déclaré, dans des propos retranscrits par CNews : « Je vais vous dire, ce sera une revanche facile pour moi contre Dustin Poirier, mais ce ne sera pas ma revanche la plus facile. Quand j'aurai ce match revanche contre Khabib, là, ce sera un match revanche facile, et je le garantis. S’il veut continuer à courir, ce n’est pas un problème, j’éliminerai les autres. Outre lui qui a couru, c’est Dustin. Il a éliminé Justin, battu Dan Hooker et Chandler, il vient d'une ligue inférieure et n'a pas été testé à l'UFC, donc nous verrons ». 

A lire aussi :

McGregor: « J'ai passé 45sec dans l'octogone en 2020, j'en veux plus »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2352 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER