Pour le manager de Khabib, McGregor est un « sac à m**** » [VIDEO]

L'ambiance est plus que tendue !

par Ben

La perspective d’une revanche McGregor/Nurmagomedov s’éloigne petit à petit. Khabib n’avait pas caché ses doutes quant à l’utilité d’un second round avec l’irlandais, et son manager pense de même. Et il l’affirme, sans faire l’effort d’y mettre les formes.

A lire aussi :

Khabib refuse sa revanche à Conor McGregor

Le match retour s’éloigne

Le match retour tant espéré entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov prend à nouveau du plomb dans l’aile. La faute cette fois à Ali Abdelaziz, le manager de Nurmagomedov, qui a signé une chaude sortie sur ESPN à l'encontre de The Notorious : « La seule chance qu’ils se battent de nouveau, c’est dans un combat de rue. [McGregor devrait] faire quelque chose de spectaculaire. McGregor est l’une des plus grosses stars parce que c’est l’un des plus gros sacs à m****» Avant de conclure : « Soyons honnêtes. Nous n’aimons pas ce type, et nous ne l’apprécierons jamais. Sans doute, à chaque fois que nous allons le croiser, il y a aura des problèmes. Il a dit des choses sur la famille, sur la religion, sur la race. Il a franchi la ligne… Vous ne pouvez pas franchir la ligne avec [Nurmagomedov]. » A l’heure actuelle, l’hypothèse d’une revanche est donc à mettre de côté. Nurmagomedov devrait, sur le court terme, défendre son titre contre Tony Ferguson dans le cadre de l’UFC 249, le 18 avril prochain à New York. 

Sous la pression de Dana White ?

En réalité, un McGregor/Nurmagomedov 2 pourra se faire sous la pression de Dana White, le président de l’UFC, qui a officiellement évoqué l’éventualité du match, soulignant la bonne forme de l'Irlandais. Il lui faudra cependant faire grimper les enchères, et 100 millions de dollars ne seront pas suffisants pour combler l’appétit du champion daghestanais comme il l’a lui-même confirmé : « Me donner 100 millions de dollars pour battre à nouveau cet idiot ? Je ne pense pas que ce soit rationnel. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail