Actualités Sport

Pour Gignac et Mendy, c’est chicha toute la nuit ? (PHOTO)

Pour Gignac et Mendy, c’est chicha toute la nuit ? (PHOTO)

Les joueurs de football sont de moins en moins à l’abri de photos compromettantes…

Si Albert Emon a été recruté pour devenir l’adjoint de José Anigo, c’est en partie pour tenter de remettre de l’ordre dans le vestiaire phocéen. Celui-ci serait devenu totalement ingérable. Et ce n’est pas la photo qui circule depuis quelques heures sur Internet qui va permettre de laisser penser que les problèmes de discipline seront simples à résoudre à l’OM.

Juste avant le match de Monaco ?

Sur le cliché en question, André-Pierre Gignac et Benjamin Mendy se trouvent dans une chambre d’hôtel, en train de fumer une chicha à 1h du matin. De nombreux supporters marseillais se sont déjà offusqués sur les réseaux sociaux, imaginant que la photo a été prise dans la nuit de samedi à dimanche. Cela signifierait que les deux joueurs olympiens ont fait la fête seulement quelques heures avant d’affronter Monaco au Stade Louis II (l’OM a perdu cette rencontre 2-0 lors de la 22e journée de Ligue 1).

Club invendable ?

Entre les comportements discutables de plusieurs joueurs et de l’attitude immorale de certains de ses supporters, l’OM ne risque pas d’être repris un nouvel actionnaire selon Pierre Ménès. « Ce club est invendable pour ça, oui pour ça. Imaginez quelqu’un qui a les moyens, qui a envie de construire, un vrai club de football et pas une sorte de « Plus belle la vie » version trash, mais jamais un mec censé va mettre un fifrelin là-dedans », estimait le journaliste, dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT