Actualités Sport

Pour AVB « Payet et Thauvin ne passeront pas leurs vacances ensemble »

Pour AVB « Payet et Thauvin ne passeront pas leurs vacances ensemble »

Le coach de l’Olympique de Marseille est allé droit au but.

Après un début de saison très convaincant, l’Olympique de Marseille est retombé dans ses travers. Les phocéens n’ont gagné qu’un seul de leurs huit derniers matchs toutes compétitions confondues et enchaînent les prestations insipides. Pire encore, les deux leaders de l’attaque marseillaise, Dimitri Payet et Florian Thauvin, n’arriveraient plus à s’entendre. Présent en conférence de presse, le technicien olympien, André Villas-Boas, est revenu sur la relation entre les deux hommes.

À LIRE AUSSI 
Akhenaton remixe « Jump », la chanson d'entrée de l'OM

Villas-Boas calme le jeu

Samedi soir, l’OM se rendra à Monaco pour une rencontre déjà capitale pour la suite de la saison de Boubacar Kamara et des siens. Présent en conférence de presse en compagnie d’Hiroki Sakai à la veille de ce choc entre le 4ème et le 6ème de Ligue 1, André Villas-Boas a été interrogé sur la relation entre Payet et Thauvin. Sans nier la mésentente entre ses deux joueurs, le technicien portugais a tenu à calmer le jeu. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, l’homme de 43 ans déclare : « On a clarifié la situation après le match contre Nîmes. C’est sûr que cette dynamique de défaites n’aide pas à mettre l’ambiance au beau fixe dans le vestiaire ».

L’ancien entraîneur de Chelsea s’est ensuite un peu plus épanché sur le sujet : « Je ne pense pas qu’ils passeront leurs vacances ensemble, mais le plus important c’est l’OM. Ils ont joué beaucoup d’années ensemble, je ne suis pas ici pour effacer leur histoire au club, qui est plus longue que la mienne, mais le plus important c’est qu’ils aident l’OM à atteindre ses objectifs. Ce n’est pas le premier vestiaire dans lequel je passe où des mecs ne peuvent pas se voir, même si ce n’est pas le cas pour eux deux. Ce n’est pas une première, non ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT