Pour 50 Cent, Mayweather revient sur le ring parce qu'il est fauché

Les deux ex-compères s'écharpent à nouveau.

par Ben

Et dire que Fifty avait promis d’arrêter les clashs en 2020… Déjà revenu sur sa décision, le rappeur/producteur s’en prend une fois encore une fois à Floyd Mayweather, évoquant ses supposés problèmes d’argent.

A lire aussi :

Mayweather ne sait pas pourquoi il est en clash avec 50 Cent

Mayweather fauché, dur à croire ?

Retraité depuis 2017, Floyd Mayweather Jr. a confirmé son envie de retourner au combat au moins par deux fois en cette nouvelle année. Dans l’idéal, Money Mayweather espère affronter Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. De son côté, 50 Cent a déjà une idée toute faite quant à la raison qui pousse le sportif à enfiler de nouveau les gants. Il s’agirait tout simplement pour lui permettre de renflouer sa trésorerie, comme il l’a laissé entendre au micro de l’émission Ebro in the Morning : « Nous sommes ok [en évoquant sa relation avec Floyd] Je ne comprends pas pourquoi on en revient toujours à ce sujet… Pourquoi est-ce que mon nom est cité quand il est question de lui ? Je me fiche de ce qu’il fait. […] Je pense qu’il doit y retourner parce qu’il n’a plus d’argent. Qu’est-ce que vous croyez ? C’est combattre, empocher l’argent, dépenser l’argent, combattre. Ça va faire deux ans [depuis son dernier combat] Avec ce train de vie, l’argent est déjà parti, crois-moi. Maintenant il est genre… Appelez-le, il va être dans votre ville faire un événement dans un club, parce qu’il a vraiment besoin d’argent en ce moment»

50 Cent en mode troll

En réalité, il semble peu probable que Mayweather rencontre une quelconque difficulté financière, lui qui selon Forbes aurait empoché sur la seule année 2018 la coquette somme de 275 millions de dollars. Il aurait même encaissé 915 millions de dollars depuis 2010, lui permettant d'envisager l'avenir sereinement, qu'importe ses nombreux caprices financiers. Et puis, pour ajouter un soupçon de drame à cette situation, rappelons que Floyd ne semble toujours pas avoir la moindre idée du point de départ de son clash avec Fifty. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement