14 473 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

Pour 50 Cent, Floyd Mayweather va affronter « un chauffeur Uber »

Posté le 06 Novembre 2018 à 16h09, par benmorin
Pour 50 Cent, Floyd Mayweather va affronter « un chauffeur Uber »

Jamais bien loin dès qu’il s’agit de commenter l’actualité de Floyd Mayweather, 50 Cent a tenu à commenter l’annonce du prochain combat de son ancien comparse. 

50 Cent tacle Floyd Mayweather

C’est officiel : le retour de Mayweather se fera non pas sur un ring de boxe, mais dans un octogone. Floyd s’essayera au genre du MMA, et a annoncé un combat à venir avec le japonais Tenshin Nasukawa. Un solide kickboxeur âgé de 20 ans seulement, et n’ayant encore essuyé aucune défaite. Voyez plutôt son palmarès actuel : 27 victoires de rang (pour 21 KO), et 4-0 en MMA. L’affrontement est prévu le 31 décembre prochain, dans la Super Arena de Saitama, comptant quelques 37 000 places. Ajoutez à cela un pay per view forcément très rentable, et voyez pourquoi Floyd Mayweather a fait le choix de sortir une fois encore de sa retraite. Sauf que, comme évoqué quelques lignes plus tôt, ce come-back a fait réagir au-dela même du cercle sportif. 50 Cent a glissé un commentaire sur l’entrée de Mayweather en MMA, et comme à chaque fois, ça ne manque pas de piquant : «Le Champion affronte un chauffeur Uber, avant que les impôts ne viennent encore lui chercher des embrouilles. Pay [per] view mon cul, je regarderais ça sur YouTube. […] Le Champion se lance dans un numéro de cirque. Au moins, Canelo affronterait des tueurs»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Et McGregor en remet une couche

Mais 50 Cent n’est pas le seul à venir troller Mayweather. A son tour, Conor McGregor - sans doute pas franchement remis de la défaite encaissée contre Floyd «Money» Mayweather il y a quelques temps de cela dans le cadre d’un match de boxe sans réel panache - y est allé de son commentaire désobligeant. Sur les réseaux sociaux, l’irlandais n’a pas épargné son ancien adversaire : «Est-ce un survêtement ou bien une combinaison de sauna Floyd, put*** ? C’est quoi cette histoire ? Le changement climatique, c’est sérieux, bordel ! C’est qui ce petit con à côté de toi ? […] On se croirait dans Rush Hour 5 ou dans un truc du genre ? Chris Tucker et Jackie putain de Chan de retour dans le truc. […] Sale put*** d’enfoiré que tu es Floyd, bravo mon pote»

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43098 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

gregor et fifty racontent de la **** !

Ben le 09/11/2018 à 12h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Lil Pump annonce qu'il arrête la weed, mais... [VIDEO]
Apple présente ses AirPods 2ème génération [PHOTO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.