Positif au coronavirus, Neymar donne des nouvelles à ses fans

Des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

par Leo

Depuis le 23 août dernier et la frustrante défaite du Paris Saint-Germain en finale de la ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0), les joueurs du club de la capitale ont eu droit à quelques jours de congés pour décompresser. De nombreux joueurs de l'effectif parisien se sont rejoints à Ibiza, île ou la Covid-19 fait rage actuellement. Après avoir annoncé en interview qu'il restait bien au PSG cette année, Neymar a appris une nouvelle bien moins rassurante : lui et deux autres parisiens ont bel et bien contracté le coronavirus. Peu après l'annonce, le joueur de 28 ans sort du silence. 

A lire aussi :

C'est officiel, Neymar est positif au coronavirus

« Merci pour les messages, nous allons tous bien »

Aperçu en vacances dans les Baléares en compagnie d'autres joueurs tels que Marquinhos, Mauri Icardi, Keylor Navas, Ander Herrera, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes, Neymar a appris à son retour à Paris qu'il avait contracté le coronavirus. C'est également le cas de Di Maria et de Paredes. Les trois joueurs doivent désormais suivre à la lettre le protocole sanitaire mis en place par la LFP avant de reprendre l'entraînement. Sur Instagram, l'international aux 101 sélections avec le Brésil a tenu à rassurer ses fans. En story, Neymar a posté une photo tout sourire en compagnie de son fils, avec pour légende « Merci pour les messages, nous allons tous bien ». 

La reprise du PSG chamboulée

Si cette nouvelle se veut rassurante, l'inquiétude règne au sein du football hexagonal. Malgré un protocole très strict, de nombreux joueurs continuent à contracter le virus, forçant le report de certaines rencontres (comme le match d'ouverture de la Ligue 1 entre Marseille et Saint-Étienne). Le club de la capitale a également vu ces récentes annonces chambouler son calendrier. Alors que le champion de France devait reprendre l'entraînement ce jeudi, il a finalement été reporté à vendredi. 

A lire aussi :

Furieux après l'arbitrage, il casse le VAR [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus