Actualités Sport

Polémique : McGregor intime à son fils de frapper un autre enfant

Polémique : McGregor intime à son fils de frapper un autre enfant

Les propos du combattant ne passent pas.

Pas un jour ne passe sans que Conor McGregor ne fasse parler de lui ces derniers temps. Alors que son combat contre Dustin Poirier aura bel et bien lieu, le natif de Dublin fait polémique pour une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. On y entend l’Irlandais intimer à son fils de frapper un autre enfant.

À LIRE AUSSI 
Même si McGregor veut l'annuler, son combat face à Poirier aura lieu 

« Frappe en retour. Frappe-le à la bouche »

Conor McGregor est au cœur d’un sacré imbroglio ces derniers jours. Accusé par Dustin Poirier de ne pas avoir versé le don de 500 000 dollars promis à sa fondation, The Notorious a rétorqué en annonçant que le combat contre l’Américain était annulé. Quelques heures plus tard, l’UFC déclarait que le troisième affrontement entre les deux hommes aurait bel et bien lieu le 10 juillet prochain à Las Vegas. Alors qu’on vient d’apprendre qu’il a été mis hors de cause dans une affaire d’agression sexuelle, McGregor est de nouveau dans l’œil du cyclone pour une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Suivi par plus de 39 millions de personnes sur le réseau social, le combattant a publié une séquence à la plage en compagnie de son fils aîné, Conor Jack McGregor Jr, âgé de trois ans. En montrant son pendentif à son enfant, McGregor déclare, dans des propos retranscrits par Orange Sport : « C’est le blason de la famille McGregor. C’est une tête de lion avec une couronne dessus parce que tu es un roi, champion. Nous sommes des rois. Frappe celui qui te dit quelque chose, tu comprends ? »

Alors que son fils lui rétorque qu’un autre enfant l’a embêté sur la plage, The Notorious déclare alors : « Est-ce qu’il t’a frappé ? Où t’a-t-il frappé ? Frappe en retour. Frappe-le à la bouche. Et frappe-le plus vite, c’est pourquoi nous nous entraînons. Allez, je vais te donner un entraînement de boxe, lève les mains. »

De quoi faire grincer des dents sur les réseaux sociaux…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT