Actualités Sport

Poirier et les justifications de McGregor : « Beaucoup d’excuses »

Poirier et les justifications de McGregor : « Beaucoup d’excuses »

L’Américain s’est livré.

Victorieux de Conor McGregor le 10 juillet dernier, Dustin Poirier affrontera Charles Oliveira prochainement pour le titre des poids légers de l’UFC. En attendant de se frotter au Brésilien, l’Américain s’est livré sur les différents propos et excuses de McGregor depuis sa blessure.

À LIRE AUSSI 
McGregor dévoile sa blessure et tease une série Netflix !

« Il y avait aussi beaucoup d’excuses lors du précédent combat »

Depuis sa défaite contre Poirier, McGregor a tenu à montrer à ses fans qu’il était blessé avant le combat. Des justifications qui n’ont pas manqué de faire réagir The Diamond. Invité du podcast de Teddy Atlas, Poirier déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Dès le départ, mentalement, j’ai juste eu l’impression que c’était faible. C’était faible. Ce sont des excuses, mais j’essaie de ne pas trop y prêter attention ces derniers jours parce que je suis de retour à la maison avec ma famille. C’est une victoire à mon palmarès. Je sais que j’ai fait ce que je devais faire, même avant, durant mon camp d’entraînement. J’ai coché toutes les cases, j’ai tout donné, et je suis entré dans la cage. »

Le natif de Lafayette explique ensuite : « Peu importe ce que les gens vont dire ou qu’il va dire. Je suis en bonne santé, je suis en sécurité, je suis de retour à la maison, j’ai une autre victoire à mon palmarès et je suis toujours le prétendant n°1, donc ce sont des faits. » Relancé sur les excuses de McGregor, Poirier conclut : « Il y avait aussi beaucoup d’excuses lors du précédent combat. Il se préparait à boxer. Il n’était pas concentré sur les arts martiaux mixtes. Il se préparait pour Manny Pacquiao. Vous savez, ça fait beaucoup de raisons, beaucoup d’excuses. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT