Piqué en remet une couche sur Neymar : « Le PSG est une prison dorée »

Si ça c'est pas de l'amour...

par Booskap

Après son désormais culte « Se queda » qui n'aura strictement servi à rien il y a deux ans, Gerard Piqué a récemment expliqué qu'il a essayé par tous les moyens de rapatrier son pote Neymar Jr en Catalogne cet été... Une entreprise qui concernait également les pontes du vestiaire blaugrana, Messi, Suarez et consorts. 

A lire aussi :

Une statue de Neymar placée en plein Paris ! [VIDEO]

Les joueurs du Barça prêts à tout pour Neymar ! 

Au micro de la Cadena Ser, le mari de Shakira a mis les pieds dans le plat, évoquant le come-back avorté de Neymar au FC Barcelone cet été. Le défenseur a expliqué que ses coéquipiers étaient prêts à retoucher leurs salaires en vue d'une arrivée du dribbleur du PSG, de quoi aider le Barça face au fair-play financier. Du jamais-vu à ce niveau, comme le relaye L'Equipe

« Ce que nous avons proposé au président, c'est que nous étions prêts à retoucher nos contrats. Nous savions qu'il y avait la question du fair-play financier et, comme notre relation avec le président a toujours été très bonne. Au lieu de toucher ce que nous avions à toucher l'année prochaine, nous aurions pu lisser sur la deuxième, troisième ou quatrième année suivante de nos contrats pour que Ney puisse venir, si c'était ça le problème. Plus que baisser nos salaires, l'idée était de trouver une formule pour que le club puisse, s'il le souhaitait, recruter Neymar. La direction nous a remerciés, a apprécié notre geste mais d'autres choses ont fait que l'opération ne s'est pas conclue. »

Encore un tacle adressé au Paris Saint-Germain 

Problème pour Shakiro, Neymar, malgré un épisode certain de saudade, est resté du côté du PSG. Une chose que son pote catalan ne digère visiblement toujours pas :

« Nous lui avons dit quand il est parti à Paris : "Tu pars pour une prison dorée". Mais en football, tout peut arriver. Ce qui se dit, c'est qu'il veut revenir au Barça, oui. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48484 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement