Pelé sur Mbappé : « Je me vois en lui, il est mon héritier »

Le Brésilien ne tarit pas d'éloges sur le prodige de Bondy.

par Leo

À quatre-vingt-ans, le Roi Pelé suit toujours le football avec attention. S'il a connu plusieurs problèmes de santé ces derniers temps, le Brésilien continue de donner des interviews de temps en temps. Dans un entretien accordé à la presse italienne, l'ancien attaquant a une nouvelle fois dit tout le bien qu'il pensait de l'international français Kylian Mbappé

A lire aussi :

Netflix annonce un documentaire sur Pelé !

« Je me revois dans sa capacité à jouer vite »

Alors qu'il sera bientôt au coeur d'un documentaire Netflix sur son incroyable carrière, Pelé s'est confié à Sportweek, une des publications de la Gazzetta dello Sport. Il en profite pour féliciter une nouvelle fois Kylian Mbappé pour ses performances. Dans des propos rapportés par RMC Sport, le natif de Tres Coracoes déclare : « Mbappé peut devenir mon héritier et je ne le dis pas pour plaisanter. Je me revois dans sa capacité à jouer vite. C’est un attaquant qui pense rapidement. »

Dans l'entretien qui sera publié samedi, Pelé déclare également : « Quand le ballon arrive, il sait déjà quoi faire, il sait déjà où aller et comment orienter le jeu pour trouver la meilleure solution. Ce sont des caractéristiques importantes dans le football d’aujourd’hui. »

Depuis l'éclosion du champion du Monde 2018 au plus haut niveau, le légendaire Brésilien le complimente régulièrement. Les deux hommes s'étaient par ailleurs rencontrés en avril 2019 à l'occasion d'un événement organisé par Hublot à Paris. 

A lire aussi :

Les hommages pleuvent après la mort de Maradona

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail