Paul Pogba retire une bouteille de bière en conférence de presse

Après CR7, Pogba.

par Ben

Décidément, les joueurs impliqués dans l’Euro 2021 ne jurent que par l’eau. Après un Cristiano Ronaldo prenant la liberté de retirer une bouteille de Coca de sa vue en pleine conférence de presse, c’est Paul Pogba qui signe le même geste, cette fois avec une bouteille de bière.

A lire aussi :

Pogba se fait mordre par Rüdiger en plein match et réagit

Paul Pogba se fait remarquer

Positionnées sur la table des joueurs lors des conférences de presse, les boissons des marques partenaires de l’Euro prennent cher ces dernières heures. Juste après ce mouvement très commenté de CR7, enlevant de sa vue une bouteille de Coca - avant de montrer une bouteille d’eau dans la foulée, le geste est mine de rien fort en signification -, c’est Pogba qui l’imite. L’international français n’a pas écarté de sa table un soda, mais une bière de la marque Heineken. En pleine conférence devant un parterre de journalistes, le numéro 6 de l’équipe de France a donc pris la bouteille en question, en silence, pour la poser hors champ.

A voir si cette action aura des répercussions directes sur la capitalisation boursière de Heineken : après le geste de Ronaldo, Coca-Cola aura « perdu » pas moins de 4 milliards de dollars, soit 3,3 milliards d’euros une fois la conversion faite. Selon le cabinet KPMG, Heineken aura passé un contrat d’une valeur de 45 millions d’euros avec l’UEFA pour être entre autre en mesure d’afficher ses produits sur des points stratégiques, comme en conférence de presse par exemple.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus