Actualités Sport

Paul Pogba et Manchester United, déjà le divorce ?

Paul Pogba et Manchester United, déjà le divorce ?

Le Frenchie est visiblement mécontent de son positionnement sur le terrain.

Après un mercato d’hiver qui aura une nouvelle fois multiplié les records, certains se disent qu’ils auraient pu s’activer plus tôt. C’est peut-être le cas du français Paul Pogba. Pas franchement utilisé de la meilleure des manières par son coach José Mourinho, le milieu de terrain envisagerait un départ. Un transfert, oui, mais pas à n’importe quel prix. Celui qu’on surnomme la pioche aimerait en effet avoir un peu plus de liberté sur le terrain… Une affaire à suivre de près selon BeIn Sports et The Sun.

À LIRE AUSSI 
Desiigner convie Paul Pogba dans son clip « Outlet » [VIDEOCLIP]

Paul Pogba pas heureux avec José Mourinho ?

C’est l’ancien international anglais Paul Ince qui a pointé du doigt l’utilisation de Pogbum chez les Mancuniens. Selon l’ex joueur de Manchester United, le français est particulièrement bridé chez les Red Devils, condamné à se sacrifier pour l’équilibre défensif de l’équipe depuis l’arrivée d’un certain Alexis Sanchez. Désormais positionné plus bas sur le terrain, Paul Pogba va moins de l’avant, ce qui le contrarie fortement d’après plusieurs médias. Ce dernier regreterait même son come-back en Angleterre. José Mourinho, lui, ne voudrait pas changer de tactique et voudrait continuer à sécuriser son entre-jeu. Reste désormais à savoir si le special one et le joueur camperont sur leurs positions jusqu’à la fin de saison…

https://www.youtube.com/watch?v=R44-03Lv81g

Le Real Madrid déjà sur les rangs ?

Pas franchement dans la meilleure forme de son histoire, le Real Madrid pourrait se tourner vers Paul Pogba pour renforcer un secteur de jeu clef, le milieu de terrain. Malgré sa récente victoire (3-1) contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, la Casa Blanca vit une saison particulièrement compliquée. Seulement quatrième du championnat espagnol, le Real serait prêt à faire un « all in » sur le marché des transferts cet été pour un gigantesque ravalement de façade. Si les noms de Neymar Jr et Eden Hazard sont régulièrement évoqués, celui de Pogba également. Une offre de 135 millions euros pourrait être proposée dans quelques mois. Et quand on sait que les rappeurs madrilènes d’Afrojuice 195 lui ont déjà dédié un morceau

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT