Paris et le maillot au logo Jordan : histoire d'une polémique

C'est l'affaire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

par Leo

Lancée il y a un peu plus de deux ans, la collaboration entre le PSG et Jordan est toujours aussi fructueuse. On avait ainsi pu découvrir en octobre dernier une nouvelle collection lancée par le géant du streetwear, tournée autour de l'univers du maillot third du club de la capitale. Ces dernières heures, les deux marques ont fait polémique pour un prétendu maillot du club pour la saison prochaine

A lire aussi :

OM-PSG : Neymar et Alvaro Gonzalez se chambrent sur Twitter

Une rumeur qui passe mal

Jeudi soir, le site Footy Headlines, généralement très bien renseigné quand il s'agit des futures tuniques des clubs du Vieux Continent, annonçait que le prochain maillot à domicile du club parisien serait floqué Jordan et non Nike. Le site spécialisé dévoilait des premiers clichés, où l'on pouvait voir que le logo du Jumpman remplaçait celui le traditionel écusson du PSG. Très rapidement, cette annonce a fait grand bruit et le hastag #NoEcussonJordan est apparu en tendances sur Twitter. De nombreux fans du Paris Saint-Germain se sont en effet plaints de la tunique sur les réseaux sociaux. 

Vendredi matin, alors que les internautes ne s'étaient toujours pas calmés, Footy Headlines a mis à jour son article : le logo Jordan n'apparaîtra finalement pas dans l'écusson du maillot du PSG. Un soulagement pour de nombreux supporters. Sur Twitter, le compte Culture PSG a confirmé la nouvelle, déclarant : « Il n'y aura pas de logo Jordan dans le blason du maillot domicile du PSG l'an prochain contrairement à ce que vous avez pu lire ici ou là, cela nous a encore été confirmé ce matin ».

En attendant d'en savoir plus sur une éventuelle future tunique, le club de la capitale se rendra samedi soir à Angers avec pour ambition de l'emporter et de mettre la pression sur l'Olympique Lyonnais. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus