Paris dévoile son maillot extérieur pour la nouvelle saison !

Avec des couleurs inédites.

par Leo

Moins d'une dizaine de jours avant sa rencontre face à Lille lors du trophée des Champions, le Paris Saint-Germain continue de préparer la saison prochaine. Le club de la capitale a dévoilé il y a quelques heures son maillot extérieur pour la saison 2021/2022

A lire aussi :

Mundo Deportivo annonce Mbappé au Real, la source est Mohamed Henni !

Une collection pour rendre hommage au Grand Paris

Très actif sur le marché des transferts, avec de nombreuses arrivées (Ramos, Donnarumma, Wijnaldum, Hakimi), le Paris Saint-Germain doit désormais convaincre Kylian Mbappé de prolonger l'aventure en son sein. C'est dans ce contexte que le dauphin de Lille lors de la dernière saison de Ligue 1 a dévoilé son nouveau maillot extérieur. Blanche avec des éclats blancs et noirs, la tunique rend hommage au Grand Paris. L'objet a par ailleurs été conçu par Nike en polyester 100% recyclé. Le maillot est actuellement disponible en édition limitée sur le site du PSG. Il sera en vente en compagnie des collections qui vont avec à partir du 28 juillet prochain. 

Dans son communiqué, le PSG écrit : « Les collections Performance et Lifestyle sont composées d’une centaine de références pour enfant, femme et homme. Elles expriment l’esprit d’innovation du club et son ancrage dans le bassin parisien. Toujours Paris, telle est notre vision, notre envie, notre avenir. Une revendication forte et assumée de nos quartiers à nos avenues, de nos tours à nos faubourgs. Nous aimons Paris, nous vivons Paris et avec nos supporters, plus que jamais, nous sommes Paris. »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus