Actualités Sport

Paris baisse le prix de Neymar et trouve son remplaçant, Sadio Mané

Paris baisse le prix de Neymar et trouve son remplaçant, Sadio Mané

Le Sénégalais pourrait retrouver le championnat de France.

Huit ans plus tard, Sadio Mané pourrait revenir en Ligue 1. Après un passage express du côté de Metz (2011-2012), Mané décolle pour Salzbourg, où il explose, avant de continuer sa progression à Southampton, puis à Liverpool. Sur les bords de la Mersey le virevoltant ailier s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde, comme en atteste sa quatrième place au Ballon d’Or 2019. Et alors que le Paris Saint-Germain fait face au désir de Neymar de quitter le club, Leonardo et son staff lorgneraient sur le vainqueur de la dernière ligue des Champions. Reste au club de la capitale de convaincre le joueur…

À LIRE AUSSI 
Michel Bastos aurait vendu sa maison à un trafiquant de drogue

Un été 2020 décisif pour Mané ?

Lancé avec Liverpool sur des bases historiques en championnat (15 victoires et un match nul en 16 matchs de championnat), Sadio Mané est en route pour ramener la Premier League aux Reds, qui ne l’ont plus remportée depuis 30 ans. Dans ce cas de figure, le lion de la Teranga aurait gagné les trophées qui comptent le plus avec le club coaché par Jürgen Klopp. De quoi donner envie au joueur de passer à autre chose ? C’est en tout cas ce dont doit rêver le PSG. Comme le révèle Foot Mercato dans un article, le champion de France s’activerait en coulisses pour trouver un successeur à Neymar. Le club de la capitale ne souhaiterait pas laisser partir son fantasque joueur, mais ne veut pas revivre la même situation que l’été dernier. De plus, le profil de Mané, et son attitude exemplaire plaisent tout particulièrement à Leonardo.

https://www.youtube.com/watch?v=JJwUCzaarl4

Le PSG ne demande plus que… 180 millions pour Neymar !

Et si le club parisien cherche déjà un successeur à Neymar, c’est que ce dernier ne sera pas forcément conservé en cas d’offres intéressantes. Alors que l’été dernier 300 millions d’euros étaient demandés pour recruter le Brésilien, le PSG n’attendrait plus que 180 millions pour son fantasque ailier. Tout cela alors que Paris avait payé 222 millions pour recruter le vainqueur de la ligue des Champions avec Barcelone en 2015. Les envies d’ailleurs de Neymar ainsi que le très probable départ d’Edinson Cavani, placardisé par Thomas Tuchel et en fin de contrat en juin prochain, obligeraient le leader du championnat de France à se renforcer considérablement en attaque.

À LIRE AUSSI 
Michel Bastos aurait vendu sa maison à un trafiquant de drogue

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT