Actualités Sport

Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d’Arsenal menacés par un gang

Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d’Arsenal menacés par un gang

Agressés il y a peu, ils sont aujourd’hui au coeur d’une véritable guerre entre deux bandes…

Londres n’est pas une ville comme les autres, surtout quand il s’agit de causer football. Avec pas moins d’une bonne dizaine de clubs professionnels sur ses terres, la capitale anglaise peut faire rougir ses cousines européennes. Paré de rouge, justement, le club d’Arsenal est l’un des plus populaires du coin. Malheureusement, l’équipe des Gunners fait aujourd’hui parler d’elle autrement que par sa belle entrée en Premier League (une victoire 1 but à zéro contre Newcastle ce weekend).

En effet, deux de ses joueurs, Mesut Ozil et Sead Kolasinac, sont aujourd’hui au coeur d’une sombre bataille entre deux bandes rivales. Retour sur une drôle d’histoire qui coûte le début de saison des deux internationaux…

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Dybala enfin à Paris ? Ben Yedder d'accord avec Monaco

Déjà un match raté pour le duo !

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang, Dani Ceballos, Nicolas Pépé et consorts battaient les Magpies chez eux pour lancer leur saison en PL, deux autres joueurs d’Arsenal pouvaient l’avoir mauvaise. Par mesure de sécurité, Sead Kolasinac et Mesut Ozil ont été invités à rester chez eux, loin d’une place sur la pelouse, sur un banc, ou en tribune. La faute à un effet papillon d’un nouveau genre, dû aux criminels de London City.

Grosse embrouille entre lascars

Décidément, la perfide Albion l’est plus que jamais en été, surtout quand il s’agit de chercher des noises aux footballeurs des Gunners. Fin juillet, Ozil, Kolasinac et leurs compagnes en ont fait l’amère expérience. Plusieurs malfrats ont essayé de les dépouiller alors qu’ils circulaient à bord d’un 4×4. Mais ça, c’était avant que Kolasinac prenne son courage à deux mains et fasse fuir des voyous pourtant armés de couteaux…

Une bande aujourd’hui intimidée par un autre gang de Londres, visiblement fan d’Arsenal. Ayant peu goûté à l’agression de ses protégés, le crew aurait menacé les agresseurs deux joueurs. Rien de mieux pour faire surenchérir la première équipe de bandits, qui veut désormais en découdre avec les footballeurs… et enclencher une bonne vieille guerre entre lascars, selon les informations de RMC et de The Sun. La police londonienne a donc mis nos players sous surveillance 24 heures sur 24 et la femme de Kolasinac a même quitté l’Angleterre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT