Oui Drake a bousculé Kevin Durant mais...

Mais Kevin Durant a rapidement répliqué !

par Guillaume Concarne

C'est sans doute un petit coup d'épaule bien volontaire pour faire parler l'Internet. Mais visiblement l'offensive de Drake n'est pas du tout du goût de Kevin Durant. Drake rêvait d'une victoire à domicile des Raptors de Toronto pour sa "Drake Night" face aux Warriors de Steph Curry et Kevin Durant. La réalité fut tout autre...

Malheureusement pour lui et malgré son trash talking habituel en bord de terrain qui nous rappelle un certain Mark Cuban à Dallas, Golden States s'est imposé 127-121 avec 30 points de KD et 35 de Curry. On le sait Drake aime mettre la pression aux équipes adversaires durant les matchs à Toronto, mais cette fois le geste n'est pas sport du tout.

A lire aussi :

Kevin Durant se fait tatouer le visage de Tupac ! [PHOTO]

Frustré par la défaite, Drake a profité d'une interview de fin de match en bord de terrain de Kevin Durant pour venir le bousculer dans le dos. D'abord prêt à interpeler Drizzy, KD se contente dans un premier temps d'un regard révolver foudroyant dans la direction du rappeur canadien. On ne sait pas si les deux s'appréciaient particulièrement avant cette altercation, même si Drake a fait une dédicace au joueur NBA sur le morceau « Weston Road Flows » extrait de Views, mais dans un futur proche il ne semble pas bon que les deux se recroisent.

Plus loin dans la vidéo de l'interview le journaliste pose une question à Durant à propos de la Drake Night, sa réplique ne s'est pas faite attendre. Il explique simplement qu'il n'en a rien à faire ! Victoire en poche pour les Warriors qui espèrent reconquérir leur titre perdu l'année dernière en finale face aux Cleveland Cavaliers de Lebron James !

Source : POPnSPORT

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail