Actualités Sport

On lui souhaite les croisés, Sterling répond en citant PNL et JUL !

On lui souhaite les croisés, Sterling répond en citant PNL et JUL !

L’ailier de Manchester City serait-il un fan de rap français ?

Ce sont les tweets qui ont enflammé la toile cette nuit. Alors que la trêve internationale est finie et que les joueurs ont repris l’entraînement dans leurs clubs respectifs, Manchester City se déplace à Stamford Bridge samedi à 16h pour le choc de la 13ème journée de Premier League. En attendant, c’est sur les réseaux sociaux que le Citizen Raheem Sterling s’est distingué. L’ailier gauche de 24 ans s’est en effet permis de répondre en français à un internaute interpellant Riyad Mahrez. Alors que la vidéo originale montrait un fan disant à l’Algérien que Sterling « allait se faire les croisés », ce dernier a réagi sur son compte : « Sah c’est pas bien ». Et ce n’était que le début…

« QLF bro »

Mais le joueur passé par Liverpool n’en est pas resté là. Harcelé de questions en français de toutes parts après son dernier tweet, l’attaquant aux 56 sélections avec les Three Lions a d’abord déclaré, en anglais : « Les gars vous êtes tous fous mais je vous aime quand même », un message auquel Mahrez a aussi répondu. Et le joueur de Manchester City a ensuite déclaré « QLF bro », reprenant l’expression Que La Famille du groupe PNL, à un fan lui demandant s’il connaissait le groupe de Corbeil-Essonne. En forme, l’Anglais n’a pas hésité à répondre à bon nombre d’internautes hilares, via des tweets qui ont été retweetés plusieurs milliers de fois.

Quand Sterling fait le signe JUL

Et quoi de mieux pour conclure cet incroyable épisode qu’une photo du joueur en train de faire le signe du rappeur marseillais JUL, en réponse à un fan qui le lui demandait ? Sterling ne s’est en tout cas pas prié pour le faire. Très vite, les twittos se sont interrogés sur le fait que l’ailier gauche de 24 ans connaisse tous ces rappeurs français. Le nom de Benjamin Mendy, son coéquipier français Outre-Manche, est revenu, mais ce dernier a vite invalidé cette théorie sur son compte Twitter. Le mystère reste entier, même si on peut mettre une petite pièce sur Riyad Mahrez, qui joue aussi à Manchester City, et que l’on sait très friand de rap français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT