Advertisement
Advertisement

On connaît la date de lancement de la chaîne Téléfoot !

A un prix... pas sympa.

par Jeune Dauphin

Le nouveau diffuseur de la Lige 1 sera bientôt disponible ! Le patron de Mediapro a dévoilé à la presse la date de lancement de sa chaîne.

A lire aussi :

Live Mercato : Un français au Real ? Mitroglou enfin sur le départ...

Rendez-vous le 17 août !

Mediapro concrétise son projet ! Le groupe espagnol qui a absorbé l'émission phare de TF1 Téléfoot pour en faire une chaîne de télévision en a dit un peu plus sur ses projets via le patron, Jaume Roures. A travers une conférence de presse organisée sur Zoom, il a dévoilé la date de lancement de cette nouvelle chaîne attendue qui a fait main basse sur les droits télévisés de la Ligue 1 jusque 2024 et sur ceux des compétitions européennes pour la saison 2020-2021. Cet événement est on ne peut plus attendu du côté des amateurs de foot. « La chaîne sera disponible une semaine avant le début de la Ligue, le lundi 17 août », a-t-il annoncé avant de lancer la campagne d'abonnements. « À partir d'aujourd'hui les gens peuvent s'inscrire sur la chaîne. C'est le premier pas pour s'abonner. »

Pour s'abonner justement, il faudra s'accrocher : la grille tarifaire est plutôt salée. Téléfoot sera diffusée sur les box SFR à deux tarifs : ceux qui souscriront à un engagement jouiront d'un tarif préférentiel à 25,90 € par mois tandis que ceux qui préféreront la formule sans engagement devront débourser 29,90 € par mois.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1977 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail