OM : Que faire de Doria ?

La situation du défenseur central de l'OM reste une énigme...

par Simon

Ca fait un peu cher le laveur de crampons ! Recruté cet été avec le statut de capitaine de la seleçao espoir, le défenseur central Doria a couté la coquette somme de 5 millions d'euros à l'OM.

Débarqué sans l'accord de Marcelo Bielsa, le joueur de 20 ans n'a pas disputé la moindre minute sous les couleurs du club phocéen, l'entraineur argentin lui préférant les jeunes du centre de formation Sparagna et Aloé en cas de forfaits des titulaires habituels. Alors qu'il bénéficie d'une côte importante, le brésilien pourrait donc quitter l'OM si sa situation n'évolue pas rapidement... De nombreux clubs européens de premier plans sont sur les rangs.

"Nous allons avoir une réunion avec les dirigeants marseillais début janvier. Peut-être qu'on y verra plus clair. Pour l'instant, la situation est compliquée car il ne joue pas. Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Notre priorité, c'est qu'il continue à l'OM, dans un club où il se sent bien. Mais des opportunités peuvent apparaître, il y a de bons clubs qui s'intéressent à lui. La Liga est très bon championnat. Un transfert ? Un prêt ? Aucune possibilité n'est à écarter. Mais le fait de ne pas jouer est un problème, pour lui et pour sa carrière avec la Seleçao aussi. Il faut trouver une solution" a déclaré son agent dans les colonnes de L'Equipe.

Vestiaire OM de Omar

Vidéo sur : Omar
Vues : 462 853 fois, ajouté Le 22/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail