OM : du rap pour annoncer l'arrivée d'une jeune pépite [VIDEO]

Le club phocéen continue de s'investir dans le monde de la musique.

par Leo

Il était attendu dans la semaine sur le Vieux Port, c'est désormais officiel : le Brésilien Luis Henrique, 18 ans, s'est engagé avec l'Olympique de Marseille. Celui qui peut jouer au poste d'ailier ou bien de numéro 9 a été acheté pour près de 12 millions d'euros selon la presse française. Il viendra garnir les rangs d'un secteur offensif phocéen parfois en manque d'idées, avec un Dario Benedetto bien trop seul au poste de buteur. Sur ses réseaux sociaux, le club dirigé par Jacques-Henri Eyraud a fait appel à un rappeur marseillais pour annoncer l'arrivée de la quatrième recrue du mercato phocéen

A lire aussi :

Jul, Soso Maness, Alonzo... tout ce que l'on sait sur le label de l'OM

L'As introduit Luis Henrique avec « Bleu et Blanc »

Après s'être lancé officiellement dans le monde de la musique avec la création de son label OM Records, le dauphin du PSG en Ligue 1 la saison passée continuer d'innover. Le club du sud de la France a cette fois fait appel au rappeur L'As pour annoncer la signature de Luis Henrique sur les réseaux sociaux. Le rappeur marseillais, signé sur Plata O Plomo, le label de Lacrim, lâche le morceau « Bleu et Blanc », où il souhaite la bienvenue au jeune brésilien, tout en mettant en avant la ferveur populaire qui entoure l'OM et l'histoire du club. Le clip est lui entrecoupé d'extraits vidéos des réalisations et gestes techniques réalisés par Henrique sous le maillot de Botafogo. 

Présent dans le clip, l'ailier de 18 ans ne sera cependant pas disponible directement avec le club phocéen. Le jeune joueur est pour le moment blessé au pubis et devra attendre encore un petit peu avant de faire ses grands débuts au Stade Vélodrome, présent à de nombreuses reprises dans le visuel qui annonce son arrivée. Présenté comme un joueur polyvalent et talentueux par André Villas-Boas, Luis Henrique est déjà très attendu. 

A lire aussi :

L'Olympique de Marseille lance son label de rap, OM Records !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail