OM : Doria sort les dossiers sur Bielsa !

Maintenant qu'il a quitté l'OM, Doria se sent un peu plus libre de critiquer Marcelo Bielsa.

par Arnaud

Pourquoi Marcelo Bielsa n'a jamais fait jouer Doria en compétition officielle ? A l'heure actuelle, cela reste un grand mystère même s'il n'est pas interdit de penser que le technicien argentin a voulu faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'aurait pas dû recruter ce joueur sans le consulter au préalable. Toujours est-il que le Brésilien a été prêté cet hiver à Sao Paulo et en veut encore beaucoup à "El Loco".

Je l'ai vu maltraiter ses adjoints pour des choses stupides

« Je ne suis pas obligé d'être d'accord avec certaines de ses attitudes, mais il a des manies qui peuvent justifier ce surnom, a confié le Brésilien. Je l'ai vu maltraiter ses adjoints pour des choses stupides. Par exemple, il avait demandé un stylo à un adjoint qui n'en avait pas sur lui. Il est parti en chercher mais Bielsa a continué à l'enfoncer », a-t-il confié à l'occasion d'un entretien accordé ce vendredi à ESPN.

Bielsa est bizarre

Doria ne se fait pas prier pour révéler d'autres situations ubuesques. « Il est bizarre et les personnes qui travaillent avec lui le savent. Une fois, il a divisé l'entraînement en trois séquences de dix minutes. Lors de la première, j'ai demandé le ballon à un coéquipier. Bielsa était à côté et il m'a crié dessus : "Ne dis rien." Ensuite, il est venu me parler pour me dire de ne pas stimuler l'agressivité durant l'entraînement. Je lui ai répondu : "Je ne stimule rien, je lui donnais juste un conseil" », a confié le jeune défenseur auriverde, qui ne reviendra sans doute pas à l'OM tant que Bielsa en sera l'entraîneur...

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail