OM : Doria, à quoi on joue ?

Le défenseur brésilien doit avoir le tournis...

par Simon

Partira, partira pas ? Durant toute la durée du mercato hivernal, le cas du défenseur central brésilien de l'OM a alimenté les rumeurs. Boudé par Marcelo Bielsa, le joueur n'a quasiment aucune chance de jouer avec l'équipe première cette saison.

Courtisé par de nombreux clubs, Doria a toujours vu les offres le concernant être refusées par l'OM qui semblait souhaiter le conserver coûte que coûte...Pourtant, lors de la dernière journée du mercato hivernal, le club phocéen a vraisemblablement tout tenté pour le voir partir sous forme de prêt.

D'abord annoncé partant pour un club de Ligue 1 ou européen afin qu'il puisse s'aguérrir puis finalement pour un retour au Brésil, Doria est toujours marseillais et ne peut désormais que rejoindre les championnats dont le marché des transferts est encore ouvert (Russie, Brésil...). Sinon, ce sera la CFA 2 avec l'équipe réserve...Comme d'habitude.

Vestiaire OM de Omar

Vidéo sur : Omar
Vues : 462 853 fois, ajouté Le 22/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail