OM : Bielsa s'emporte à propos du cas Doria ! [VIDEO]

Marcelo Bielsa s'est livré à un véritable show ce jeudi !

par Arnaud

Vendredi, l'OM se déplace à Nice, à l'occasion du match avancé de la 22ème journée de Ligue 1. Une fois n'est pas coutume, Doria ne débutera pas cette rencontre. Pourtant, le jeune brésilien aurait pu avoir sa chance en raison des absences de Nkoulou (CAN) et Fanni (suspendu). Marcelo Bielsa alignera Lemina, Aloé, Morel et Dja Djédjé dans le secteur défensif pour tenter de contenir les offensives des Aiglons.

Si je vous écoutais, Doria serait meilleur que Morel

En conférence de presse, plusieurs journalistes ont insisté au sujet de la non-utilisation de Doria. « Il est en condition pour jouer mais il faut faire un choix. J’ai choisi Morel. Vous pensez que je dois mettre Doria à la place de Morel ? (…) Si je vous écoutais, Doria serait meilleur que Morel », a d'abord expliqué Bielsa, avant de s'emporter.

« Le prix d'un joueur ne doit pas être un critère de sélection ou de titularisation. Ne tournez pas autour du pot. Je suis plus nerveux que d’habitude », a prévenu le technicien argentin. Quelques minutes après avoir quitté la salle de presse, « El Loco » est revenu pour insister sur un point précis : « Mettre des joueurs jeunes sans accompagner de joueurs d'expérience, ça n'aide pas. Tout ce que vous dites n’est pas vrai ».

Vestiaire OM de Omar

Vidéo sur : Omar
Vues : 462 853 fois, ajouté Le 22/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail